Le Figaro / TV Mag

Extrait de l'article :

Participant de la deuxième saison du programme diffusé en fin d’année dernière sur M6, Florian Gautier a parlé de sa relation avec son ex-femme, Emma, et de son association Une vie de ouf sur la chaîne locale Azur TV.

Il y a un an, Florian Gautier avait participé au tournage de Mariés au premier regard, une expérience sociale et scientifique durant laquelle il s’était marié avec Emma. Une histoire d’amour débutée sous l’œil des caméras de M6 qui avait débouché sur une relation prometteuse et relativement durable. Aujourd’hui, Florian ne garde de bons souvenirs de cette expérience. «Un an après, j’en ressors grandi, changé et je pense dans le bon sens du terme», nous a-t-il confié. «Cette expérience est incroyable. Elle n’est pas évidente à gérer car compliquée à vivre tout de même. Démarrer une relation sentimentale par la fin et face caméras n’est pas chose aisée, mais quelle leçon de vie!»

Une leçon de vie qu’il avait tenu à partager avec son meilleur ami, Jonathan De Giorgi, témoin de son mariage et dont le discours diffusé sur M6 avait suscité une vive émotion. Atteint depuis sa naissance d’une maladie génétique rare touchant la peau, l’épidermolyse bulleuse, le jeune homme… LIRE LA SUITE

Source et lien :